Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
16 septembre 2006

Ni vus ni connus

100_3464 100_3480 100_3462 100_3458

100_3481 100_3472 100_3478 100_3475

100_3453 100_3482 100_3444 100_3451

Hier, entre deux averses, nous sommes allés faire un petit tour au parc. Il n'y avait pas beaucoup d'enfants pour nous tenir compagnie alors "à l'aise Blaise" on s'est fait une séance photos.

[je n'sais pas vous, mais moi depuis quelques temps j'hésite à sortir le Canon car je suis devenue totalement paranoïaque au point d'imaginer que tout le monde sait que je blogue et que c'est pour cela que je mitraille mes enfants, etc, etc...et j'ai du mal à en faire abstraction] Rhan plus longue encore la phrase!

M'enfin... voilà une petite série de clichés histoires d'immortaliser la dernière journée des petits bras nus...

Bon week-end à vous.

BandeSon:America

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on me prend de temps en temps pour une frapadingue mais j'assume et en fait je m'enfous<br /> Sinon vraiment mignons tes petits
C
super ambiance avec le fond musical ... tes blonds sont tops vintages , très classes ! pour les photos : on me prend pour une barge c'est clair !!!!
L
Ils sont trop mignons tes p'tits blonds!
M
Aaaah, je me répète, mais qu'ils sont beaux tes enfants... <br /> Moi ma gêne du moment avec les photos, c'est qd je mitraille les vitrines de boutiques... Soit on me prend pour un drôle de spécimen, soit je suscite un intérêt extrême pour la vitrine en question !!! Rigolo ! ;)
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité