Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
18 septembre 2006

Mes belles emplettes

100_3499 100_3511

100_3502 100_3513

Il était une fois, une fifille qui avait déja son tablier d'école, sa tunique pour ramasser les coquillages, son pyjama à pois tout rèche et sa robe du dimanche pour aller avec ses petites derbies caramel.

Elle avait çà et plein d'autres choses encore...avant même son voyage dans le baluchon de la cigogne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai le pyj à pois mais en couleur orange!!!
S
J'avais ce pyjama quand j'étais petite (née en 75). Noé l'a mis aussi mais il était effectivement un peu rêche. Ca me fait drôle de voir exactement le même. Toute une collection de petites robes vintages qu'il faudra que je photographie quand je rentrerai vers chez moi parce que petit mec oblige elles ne servent pas pour l'instant.
U
emma: ce sont des fripes que je collectionne depuis 2 ans.
E
Pauvre fifille qui doit mettre un pyjama tout rèche!!! Ta fille a porté ces fringues ou tu les gardes précieusement?
U
Céline: j'attends avec impatience toutes ces photos!
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité