Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
3 février 2007

Brouillon de poule

odette

Mon Odette a la crête et la barbichette quelque peu indisciplinées, le bec d'un canari (la pointe n'ayant pas voulu s'extirper lors du passage à l'endroit), l'oeil tombant et le bas ventre un peu flasque... mais elle a le mérite d'être la "first" donc la prétendue préférée (évidemment, ce principe ne s'applique qu'aux doudous ;-))
J'espère qu'elle te plaira Severine, toi qui a eu la gentillesse de m'envoyer tout plein de pyj vintage il y a...euh...pfff, c'est fou comme le temps passe vite ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la poulette.
A
Elle est trop belle cette poulette !
A
Quelle belle petite poulette !!
K
cot cot codet....
A
tres jolie cocotte!
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité