Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
18 février 2007

Trouvaille

trotteur2

Je connais une grande collectionneuse de jouets, de poupées, de tricycles, de vêtements et de poussettes des 40 et 50's (et j'en oublie) qui, en voyant ce joli trotteur ancien, va pâlir en s'disant "c'est pas possible...pourvu que ce soit pour moi!". Hihihihiiii!

T'inquiète Mamie Rose, bien sûr qu'il est pour toi.

Ah au fait, je crois que cette bannière me colle bien à la peau alors à priori, ce sera la der des der. Enfin, de cette saison hein ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cc marie rose , je possède un vieux trotteur qui je pense te plairait
M
wha c'est super beau!!!
F
belle trouvaille ! il a l'air réglable en hauteur avec des vis papillons, n'est-ce pas ? un peu d'huile de coude et roulez jeunesse !
Z
Il est super sympa ce trotteur. J'adore les trucs en vieux tubes métalliques...Elle est gâtée Mamie Rose!
L
Belle trouvaille!<br /> Il est superbe.
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité