Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
29 mars 2007

Diling diling!

bleuette10

J'ai eu beaucoup de vrai boulot cette dernière quinzaine donc malheureusement peu de temps à consacrer à mes étagères. Moi qui aurais tellement voulu faire ci...et çà..., avec des dentelles par-ci, des rubans par-là, dans un décor plus bohème encore, ou plus rétro que sais-je... avec des néons un peu partout aussi (arf, comme je m'emballe ;-D). Mais puisque je sens que vous vous impatientez (si, si!!!), et rien n'étant finalement immuable... je m'en vais tourner la clef de la boutiquette, faire retentir le "diling diling" si précieux et vous souhaiter à toutes et tous la bienvenue chez Bleuette!

Pssst: j'ai bien dit toutes et TOUS (voyez un peu comme la madame papillon se fait racoleuse ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors dans l'ordre: super tes photos, surtout celle du piquet, et bravo pour ta boutique j'ai oublié de te féliciter la dernière que nous nous somme (rapidement) croisées.
A
Bravo Ursulla ! Félicitations et longue vie à ta boutiquette !! Je vais vite y jeter un oeil, je file...
R
Bonne(s) chance(s) !
L
Super ! je viens de rajouter un mot sur mon blog pour indiquer l'ouverture de la boutiquette de Mme Ursula ! Bravo !!!
K
ce petit bruit de clochette va comme un gant à ta boutique !
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité