Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
6 juin 2007

Coup d'pinceau

buffet1

buffet2

Cà faisait un bout d'temps que j'n'avais pas manié le pinceau et çà m'titillait, çà m'titillait...!  Si bien que lundi, à contre courant de tout c'que j'avais planifié, j'ai jeté mon dévolu sur mon bon vieux buffet d'cuisine.

Et le voici tout frais tout pimpant après 3 jours dans mon salon d'beauté (petit clic sur la 1ère photo pour voir l'ancienne version).

Pour info, teinte Drab de Farrow&Ball pour l'extérieur et mélange d'apprentie sorcière pour l'intérieur: 0,5L de bleu ciel très clair+ quelques cuillères de jaune savane et de poivre, soit au final une sorte de gris bleuté lumineux.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'arrive avec des mois de retard ... C'est chouette ! Avez-vous vernis le meuble after the peinture ??? je cherche quoi mettre pour que cela tienne. Merci !
M
Comment dire... je crois bien que votre blog est génial ! Ce rétro / vintage, j'en suis folle ! Et puis ce buffet, c'est... merveilleux ! J'en rêve !
D
wouahhhhhh !
I
superbe, j'adorrre...<br /> Question pratique, tu as peint directement ou tu as mis une sous couche (mais vu la vitesse j'opterais pour la première version , non?)
A
j'adore ton buffet. J'ai également retapé un ancien vaisselier en pin avec la couleur Biscuit de chez F&B. Une teinte assez semblable à Drab.
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité