Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
12 octobre 2007

Du côté du soleil levant

petitejaponaise

Robe Fafa

manon2

T-shirt Oxer, jupe blaze, sac BodeBo, poupée Trolla Nicola Edeler

manon1

Jupe et t-shirt Fafa

Voici quelques clichés volés de ma petite japonaise préférée, découverte il y a déjà plusieurs mois dans D'autres Vestiaires.  J'espère que sa maman (qui aime la France) -avec laquelle je n'arrive pas à entrer en contact - ne m'en voudra pas d'avoir été au bout d'mon élan! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sono innamorata di questa disegnatrie come del blog della mamma della bimba, solo che al momento la stilista non vende in europa mi sono informata
A
quel style, je suis completement fan, merci pour cette découverte!!!!! :)
S
j'adore merci
L
Mon fils a les mêmes chaussures!<br /> En tout cas elle est trop bien habillée, j'veux les mêmes fringues, môa!
G
C'est clair moi aussi je la trouve trop mignonne ! Je ne connaissais pas leur blog, seulement le site de la boutique .
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité