Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
9 novembre 2007

38 !

Allons bon, y'a pas d'raison que je fête l'anniversaire des petits et pas le tien, d'autant que hé, mine de rien, c'est la douzième fois que je te regarde souffler les bougies! Mazette.. Comme quoi vivre heureux et longtemps auprès d'un scorpion n'a rien d'une utopie, je dirais même plus, au bout du compte c'est fingers in the nose! à croire que les auteurs d'astrologie qui déversent constamment de l'encre noire n'ont connu que les ratés de la corporation?! 

annivLolo

Good anniv' chéri chéri! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enfin quelqu'un qui rétablit la vérité sur les scorpions! Merci!
A
Oh ben mice, il est un peu tard... Monsieur Papillon, je vous souhaite bien des choses pour cette 39ème année qui commence !
M
un peu tard pour la réponse mais merci mon amour !
L
Avec un peu de retard qaund même... Joyeux anniversaire!
B
Bon anniversaire bon homme!
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité