Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
14 novembre 2007

Un petit nid pour l'hiver

IMGP6583salon1

Souvenez-vous, l'été dernier je décollais mon vilain papier jaune à relief.... Une bonne douzaine de semaines plus tard  et à quelques cent lieues des reflets kakis escomptés, mais vite oubliés finalement- voici les murs du salon, vêtus de teintes sourdes et feutrées : mi-gris maintenon de la Seigneurie et mi-Dauphin de F&B, pour envelopper les longues veillées d'hiver loin de la campagne enneigée et de la chaleur de l'âtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ambiance feutrée et délicate pour dégustation de prtits bonheurs du quotidient!!!!
A
Ces gris feutrés sont très chic !
L
C'est joli chez vous madame...
E
Chouette ambiance!!
L
J'aime particulièrement la photo avec la petite table. Ca fait trés magasine de déco japonaise je trove: épuré, rustique, poétique....
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité