Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
23 novembre 2007

Le repère du fiston

eliott1

eliott3

eliott4

_IGP0052
Allez j'avoue, le titre c'est juste pour faire bien parce qu'en réalité, le fiston en question ne met pas souvent les pieds dans sa chambrette. Si vous l'cherchez dans la maison, allez plutôt jeter un oeil dans mes jupons, si vous voyez c'que j'veux dire... et pourtant, c'est pas les jouets qui manquent (je vous ai épargné la vue sur la montagne de joujoux mais croyez-moi, elle existe bien!!!)

Petit message à Céline: je sais que l'eau a coulé sous les ponts mais si elles te plaisent et s'il n'est pas trop tard, tu peux me les chiper ces photos! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe cette chambre de garçon; on la croirait tout droit sortie d'un magazine de déco!<br /> Je t'avoue qu'avant de lire le texte, j'ai cru que tu avais pris des photos sur un site de meubles et déco pour enfants.<br /> Laure
S
J'ai le même bureau !!!! Très jolies photos !
M
L'avantage quand ils ne jouent pas dans leur chambre c'est qu'elle est toujours bien rangée! Chez moi c'est l'inverse...
E
Magnifique, les gris et les marrons, ca me donne pleins d'idees... J'aimerais en voir plus des photos, j'espere les voir dans le fameux livre un jour!<br /> Merci <br /> Em
D
C'est une vrai chambre d'enfant ???<br /> Mais je croyais que ça n'existait que dans les pages de MILK !<br /> <br /> Elle est magnifique, bravo !
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité