Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
15 avril 2008

Pour qui ce joli bavoir?

Des tuniques, des bloomers, des chaussons, des liquettes, des sarouels, des beguins...ça oui y'en a bien assez dans l'armoirette du petit. Mais des bavoirs, jusqu'à ce matin croyez-moi, keudchi-nada-niet! ce tout premier vient du drugstore de madame lustucru : un vrai coup d'coeur !

Notez qu'à défaut d'avoir un prénom à se mettre sous la gommette, ktl a opté pour la formule "futur lutin joli", formule fort mignonnette qui m'a donné l'idée d'un petit jeu futile et sans doute vain (oui oui mesdames, je mets en doute votre perspicacité!) qui consiste à  deviner l'un des deux prénoms pour lesquels on hésite, mr pap et moi  ! (la réponse dans une dizaine de semaines...)

euh... ne me dites pas dylan, bruce, donovan ou steven, j'en serais très vexée! ;-)

IMGP7790

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi , je suis fan de prosper , et toi ?
R
Moi, c'est Rosalie et mes lutins de frères s'appellent Victor et Achille.<br /> Mais j'aurais bien aimé Barnabé ou Robinson..<br /> Maman adoooorrrre ton blog.Elle s'est permise et l'a mis dans mes favoris.<br /> Bon week-end !
P
Bon moi j'ai deux poulettes : Emma et Stella mais si j'avais eu un p'tit gars il se serait appelé gabriel, ou Jules.
M
J'ai tout loupé, comme d'hab! Alors pour rattraper mon retard: Milo, Marius (j'adore),Raoul. Et en suivant ton indice: Paul, Paolo, Pierre, Prosper. <br /> Bonne vacances à la "capitale". Biiiiiiiiiiiiize
F
Paolo?
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité