Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
1 juin 2008

Køkken

_IGP8206 _IGP8201 cuisine7 

cuisine8  cuisine2  

J'habille mes enfants, mais pas que! ;-) preuve en sont les grosses fleufleurs au doux parfum scandinave (ou vintage, c'est selon...) qui ont fleuri le mois dernier sur les murs de ma cuisine. Un petit relooking osé, pas très très consensuel, mais qui je crois séduira notre amie NotSo !

edit: ravie que ça vous plaise ! :-)  et merci qui? merci ebay!


Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime trop, c'est extra !
L
j'adore!!
E
sur Ebay tu dis...! j'aurais jamais imaginé! c'est très très chouette ta cuisine!
A
j'adore aussi!! et ta suspension, dis, elle vient d'où???(jen recherche une de totue urgence pour ma cuisine, exactement comme la tienne mais en bleu ou orange et je ne trouve pas)...so, help!!!
Z
trop trop beau !
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité