Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
22 septembre 2008

10 ans la souris!

220908

10 ans c'est pas bien grand et pourtant... ça se barricade, ça lance de drôles de regards, oui madame, ça prétend 15 fois par jour que "non de toute façon vous pouvez pas comprendre!" avec la gestuelle qui va bien, ça devient susceptible, ça voudrait qu'on frappe avant d'entrer, ça écoute Mika en boucle, ça exige, ça n'a pas les mêmes goûts que vous et ça faut vous le mettre dans la tête, et parfois même, ça vous envoie des piques bien placés et bien souvent mérités.

Il est bien loin le temps des petites joues barbouillées de glace au chocolat...

Mais heureusement -sans ça le choc serait terrible- après chaque tempête, ça revient toujours s'échouer dans vos bras, parcequ'à 10 ans madame, on n'a pas toujours envie de grandir, Dieu merci!

hihi, bon anniversaire ma louisounette jolie! je ris et je pleure c'est pathétique  :-)


Découvrez Mika!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
vivement ;D
K
Ce ke le temps file.... des bisous à ta jolie demoiselle... et encoer pour dire ke ton univers est magnifik !
L
Joyeux anniversaire jolie Louison !!<br /> La Pomme va bientôt avoir 10 ans aussi et comme toi je vois des signes de l'ado qui pointent le bout du nez... et je ne pensais pas que ça arrivait si vite...
M
Que j'aime ce blog, tu sasais chaque instant et le transforme en une euphorique source de joie pour les lectrices. Ton blog respire le bonheur à plein nez, on y voit la joie de vivre. Cette petite Louise me fait beaucoup penser à moi. Et comme je suis contente de voir que les futurs ados ne sont pas tous lancés dans la mode des trucs complètement débile. Mika, ça me fait un bien fout d'écouter ça. Parce que chez moi, Mika, on aime pas. Ne parlons pas de MGMT, de stevie wonder, de feist ou d'emily jane white. L'une de mes soeurs (qui est tout p'tit peu plus agée que ta louise :) ) me croie complètement folle, d'écouter des trucs si "bizarres que personne ne connait". Je sais le plaisir d'avoir des soeurs à ses côtés,... la plus petite ( 4 ans, toutes ses dents sauf une), elle, apprécie Mika. C'est idiot, de parler autant pour ne rien dire, mais je suis tellement heureuse (autant qu'après le concert de Mika), de voir tout ce bonheur :)<br /> <br /> Bonne chance, bon anniversaire, la bise !<br /> <br /> Marie C.
H
Happy Birthday jolie souris !!!<br /> Quand je pense que j'ai la même version mais en p'tit gars à la maison et qu'il n'a que sept ans...... j'ose à peine m'imaginer le passage de la première décennie ;-(
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité