Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
30 septembre 2008

Petite pousse, plaisir simple

_IGP0840

Se peut-il que louison ait la main verte, elle? Rendez-vous dans quelques semaines...

(l'autre plaisir simple de ce mardi- dont l'image insolite est dans un petit coin de ma tête - est d'avoir surpris à l'heure où la ville s'éveille, la petite mémé du balcon d'en face en train d'étendre sa grande culotte en nylon sur un tout petit bout de fil nu)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihihi... je ris en m'imaginant ta petite mémé d'en face... Hihihi !
P
merci pour l'image insolite, c'est top mignon, j'imagine bien
A
C'est mignon ces petites boîtes ! Comme mes copines, je suis curieuse de savoir où on peut en trouver (des petites boîtes hein pas des culottes en nylon !!!)
A
je vais en rajouter un peu, ça vient d'où ces jolies pousses en boite???
W
Jolies pousses dans de jolies boîtes, tu les as trouvé où ?
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité