Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
16 octobre 2008

Petit enfant gâté

_IGP1111  _IGP1127

En l'admirant jalousement ici j'étais à mille lieues de me douter qu'elle se poserait -comme par magie- sur les genoux de Paul-Emile quelques semaines plus tard. Si tu savais Sandra comme elle voyage ta petite couverture depuis qu'elle est chez nous : du couffin au petit lit en bois, de la poussette au transat, tantôt en haut tantôt en bas, tantôt dehors (sous l'oeil admiratif des passants) tantôt dedans : jamais sans elle quoi!

et vois - toi qui avais peur- comme ton petit t-shirt lui sied comme un gant... ou... comme un petit béguin de la colline! ;-)

_IGP1155

Ah les filles les filles, les fIIIIIIIIlles...........!!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton Paul-Emile est à tomber !!! Il est vraiment mimi... Je fonds...
A
top bébé<br /> un vrai poupon<br /> habillé comme un cœur<br /> des teintes superbes<br /> un regard ravageur...<br /> je me délecte
C
dis , je peux te demander d'où viennent les coussins sous les fesses de ton baby ??<br /> j'ai eu su , mais j'ai oublié ...<br /> nanaki peut être ?<br /> bisous<br /> capo
L
Extra la couverture !
N
Une merveille de tons autour de ton poupon!
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité