Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
2 décembre 2008

Floedehesten

Floedehesten c'est une petite échoppe danoise de vêtements fabriqués à partir d'authentiques coupons vintage! on y trouve des merveilles de tuniques comme celles-ci, le genre qui te donne envie de rallumer la mac poussièreuse et de coudre jusqu"à plus soif. Le blog de la créatrice est bien sympa lui aussi (t'as vu Nolwenn, j'ai pas traîné pour relayer l'info! :-))

11111_1111111

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sublimes tuniques!
A
oh la la la une merveille!!!j'adore!!
K
morte de rire à cause du nom ! merci je ne connaissais pas, j'y cours !
N
J'adore !!!
M
très, très, très jolies ces tuniques! ainsi que ton blog!!!
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité