Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
10 décembre 2008

S'imprégner...

decoNoel7 decoNoel6decoNoel8 decoNoel9

decoNoel2

Noël et son rouge indélébile...celui qui laisse de beaux souvenirs... Des petites touches ici et là, qu'on parfume et qu'on illumine...la voix de Nat King Cole pour mieux s'ennivrer... le froid pour mieux s'emmitoufler...et la neige qu'on aimerait bien voir tomber... 


Découvrez Nat King Cole!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien jolie déco et mes meilleux voeux pour cette nouvelle année!je suis flattée de voir mon petit cheval à bascule collé sur la chaise haute de ton BB. des bises
A
Ca c'est du vrai beau Noel
V
bonjour, voici une bien jolie déco de noel , j'ai lancé un concours de déco de noel sur mon blog, je t'invite à y participer...
L
Bel esprit de Noël chez toi!!<br /> Bises<br /> Emmanuelle
M
effectivement ca fleure bon noel par ici!!! (le motif cheval sur le dossier de la chaise est tres beau ;)!
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité