Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
10 janvier 2009

Coquetterie

_IGP1500

c'est le petit bijou APRIL SHOWERS que je me suis mis sous le sapin à Noël, après avoir égaré celui-là. C'est maman Lola qui m'a fait découvrir la collection, le sien n'est pas mal non plus ;-) en vente dans la boutique LES FLEURS

pas sûr que je fasse ma coquette longtemps, avec Paul-Emile qui s'agrippe à tout ce qui pendouille... :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ahh ! Once again ! je suis du 10 janvier et j'ai reçu ... ce ravissant pendentif en cadeau !!! je ne m'en lasse pas et mes garçons sont visiblement heureux de se voir autours de mon cou toute la journée ! Jolie version avec les petites perles mauves, je ne l'avais pas vu ;)
P
il est superbe !! je l'ai reçu pour mon anniversaire ce we, je l'adore !
A
superbe en effet (le même en gris ici)...
4
Je suis allée jeter un oeil, et c'est sur certains me font de l'oeil :)<br /> Meme pb d'arrachage de collier :)<br /> bises
K
Rho j'adore. Je rêve devant la page des Fleurs !
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité