Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
16 janvier 2009

La petite photo

C'était mardi me semble t-il, Eliott a repéré un petit clou nu planté très haut au dessus du canapé et y a accroché sa petite trombine ; quand je lui ai demandé pourquoi il m'a simplement répondu, non sans un brin de fierté dans la voix : "pour que je me montre!" (!!!). J'ai médité quelques minutes...j'ai laissé passer une bonne soixantaine d'heures... pour finalement m'emparer discrètement du petit cadre multicolore qui n'avait pas vraiment sa place dans tout ce camaïeu de marron. Et ce matin, quand je suis descendue au salon avec mes trois beaux coussins sous l'bras fraîchement cousus, m'appretant à garnir le canapé...Oh mais qu'est-ce...???!!!!!!
La petite photo était revenue dis-donc!

lapetitephoto

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hihihi!! et avec la disparition du clou tu vas voir un bout de scotch arriver!!;o)
É
ah ça, les jolis cadeaux de nos têtes blondes, qui ne vont pas avec tout, mais ils sont tellement fiers...
C
pas toujours facile la place du milieu, alors il prend sa place dans le salon ;o) jolie bouille en tout cas !
A
Et toc ! Non mais ! ;o)))
L
t'exagère, ça va avec tout ce genre de petit cadre;-)<br /> j'adore ton père pichu (féminin de la mère michu donc;-)<br /> bon we!<br /> xxx<br /> s.
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité