Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
21 janvier 2010

souvenir d'enfance

Sans_titre_2
Il est tout fou mon Eliott mais tellement sensible et affectueux si vous saviez! Ce matin il est allé donner une petite pièce à une très vieille mendiante: une toute petite mémé toute ridée avec un moignon à la place du pied. Elle l'a remercié en secouant la tête et en ouvrant ses ptits yeux brillants; c'est là qu'il s'est approché pour lui baiser le front. J'ai senti que ce geste spontané avait bien plus de valeur que le petit sou recueilli dans le creux de sa main; c'était très émouvant... Oh mon pitou je t'aime! je t'aime! Çà aussi je veux que ce soit écrit, pour ne jamais l'oublier!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De Natán pour Elliot :<br /> bonjour Elliot,<br /> si tu te sens triste il faut pas être triste, parce que moi j'ai exactement les mêmes problèmes que toi, je suis triste, j'ai énormément de tics comme toi, moi aussi à l'école j'en fais pas trop, mais avant à l'école j'en faisais énormément, et je sais ce que ça peut te faire parce que moi je vis la même chose et je te dirai de te mettre devant ta glace et essayer de te contrôler en te regardant dans la glace, et faire sérieux. c'est très embêtant, comme moi, et bon courage, j'ai eu 10 ans et ça m'a fait très plaisir. on peut être copains si tu veux. j'ai 2 questions à te poser, la 1ère est ce que tu as des mauvaises notes comme moi ? et la 2ème est ce qu'on te tape à l'école et on te traite de débile mental ?<br /> au revoir et bon courage...<br /> Natán
M
rhooo c est vraiment trop mimi !!!
C
Très beau geste !!
M
c'est incroyable en fait! bravo Eliott!!
N
qu'il garde cette ame longtemps longtemps longtemps!<br /> chouette gars!<br /> et certains adultes devraient en prendre de la graine...<br /> c'est si facile de faire comme si on ne voyait pas.<br /> sinon, j'adore le petit mot du papa au dessus, ah ah ah ah!!!!
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité