Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
26 janvier 2010

la zupe de Lili

JUPELILI

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ce genre de modèle -pourtant très simple et très mignon- sur aucun blog; si j'avais pu moi je l'aurais tricoté en 15 coloris, j'aurais fait deux tresses à ma Louison et je l'aurais chaussée avec des ptits sabots...Aah quelle belle époque c'était lorsque je pouvais encore l'habiller comme une poupée!

Cette petite jupe là, toute douce, est pour Lili (vive les fillettes des copines!); un petit troc que j'ai fait avec sa maman; elle et moi avons sensiblement les mêmes goûts, donc normalement ça devrait le faire! il me tarde de voir la petite touche qu'elle y mettra!

*patron maison: 30 mailles tricotées en 10 pour du 4-6 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque !!!!<br /> Et où as-tu eu ce superbe ruban ?
F
comment fais-tu pour faire de belle couture au tricot ? et, j'allais oublier : j'adore !!!
I
Oh elle est superbe cette jupe !
C
Elle est super belle cette zupette ! ca fait très année 70!
P
Génial ce modèle! Merci beaucoup. A défaut de la faire pour mon fils, c'est ma nièce qui pourra la porter! ;-)
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité