Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
3 février 2010

...

pe6

pe4

Je sais que tu ouvres chaque jour cette fenêtre pour me lire. De ton Mac -qu'un saligot de vendeur t'as conseillé- tu ne connais que la touche raccourcie "la minute papillon"

Je devine le sourire que tu feras en voyant cette poussette et ton arrière-petit-fils en culotte courte,

ce petit clin d'oeil est pour toi!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE GRAND-MERE!

(je t'appelle tout-à-l'heure)

Merci infiniment pour elle, z'êtes chic les copines!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
La poussette rétro/vintage à l'ancienne, j'adore. De plus la photo en Noir&Blanc, tout simplement parfait (même si le polaroid n'aurait pas été mal non plus !)
M
La poussette rétro/vintage à l'ancienne, j'adore. De plus la photo en Noir&Blanc, tout simplement parfait (même si le polaroid n'aurait pas été mal non plus !)
P
un bien joli cadeau à ta grand mère <br /> plein de bisous d'anniversaire pour elle !
M
Rhoooo, j'en ai les larmes aux yeux en pensant à ce que ta grand mère va éprouver en ouvrant son Mac...
M
t'es trop Ursula!si j'étais une mamie je rêverais d'avoir le même message...<br /> Elle est punchy ta mamie dis donc!<br /> 82 ans et autant d'activités...(plus que moi!)chapeau grand mamie papillon,et très bon anniversaire à vous!<br /> <br /> et ton Paul-Emile est si beau...
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité