Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
7 février 2010

dites-lui !

pe2

Je crois que ça remonte au jour où j'ai -pour la énième fois- déversé le paquet de riz au milieu du salon; à moins que ce soit depuis ma dernière colère au grand magasin; où peut-être depuis que je dis NON à tout, même quand elle m'interroge: "c'est toi mon petit garçon d'amour?" (...) Ce qui est sûr c'est que plus je m'affirme et plus je la sens un brin exaspérée quand elle me fait les gros yeux.
Je crois qu'elle a l'idée de me mettre une petite journée dans la semaine en halte garderie pour souffler un peu. Je l'ai entendue le dire à papa. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que moi, quelquefois je m'ennuie (c'est pour ça que je fais des bêtises!) et je serais super content d'aller jouer à la dinette avec des copains de mon âge. Alors si vous pouviez lui dire de ne pas culpabiliser...ce serait drôlement chouette! :-)

Edit: ça a marché, maman a téléphoné!!! y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'une place se libère, merciiiii!!!!! 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah merde ce papier peint! celui de la chambre de mes parents en 1980!
A
Oui, tu as raison, de temps en temps, une demie-journée en halte, c'est sympa !<br /> J'ai halluciné lorsque j'ai vu le vénilia de mon enfance sur ton baril à parapluies.:-)
A
et elle prendra ses pinceaux et elle me fichera la paix :-)
C
Si seulement ton petit copain Hector habitait plus près, vous pourriez passer des après'm ensemble à jouer ou à vider des paquets de riz :)<br /> bises mon choux, t'es trop beau en tout cas !
C
ça fait du bien de se séparer un petit peu, les retrouvailles n'en sont que plus fortes !! :)
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité