Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
18 février 2010

Ailleurs, si près!

Vous avez peut-être lu à vos enfants l'histoire de la fillette qui se voit aspirée par chacun des tableaux qu'elle regarde au hasard d'une promenade au musée?! et bien voyez-vous quand j'observe ces photos, mon imaginaire s'emballe tout autant; comme elle et tel un spectre, je m'y vois: vautrée dans le fauteuil avec un gros chat noir ronronnant sur les genoux, soulevant le couvercle de la marmite pour humer le petit salé que l'on mangera à la lueur des bougies, me glissant dans les épais vieux draps à l'odeur -âpre et délicieuse à la fois- du temps... Tout ces décors emplis d'âme m'interpellent, me parlent, me fascinent, me subjuguent, m'inspirent et puis et puis...

... et puis il faut absolument que je vous montre le papier peint que j'ai choisi pour ma salle de bain, tout à fait dans le même esprit ! ma ptite belle-mère qui arrive bientôt va en faire une syncope! ;-))

SUNDTORPAPARTAMENTO2

IMGP0954

SUNDTORPAPARTAMENTO

jessebath

rebeccamiller

Crédit photos: 1,3) /Apartamento magazine/wai lin tse, 2) Clarisse Demory/ Ensuite
4) ? 5) Rebecca Miller/design is mine

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle sélection Ursulla!
J
haaaa j'adore! puis je veux bien voir le papier peint !!!! je cherche un truC tt à fait ds l'esprit ...
L
J'ai pensé à toi cette ap : regarde mon blog (la tapisserie des futurs wc) !!! ;)
B
c'est vrai qu c'est très beau!
L
Ah oui oui, on veut voir le papier peint !!!
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité