Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
25 février 2010

les plumes à l'air

pe1

pe4

_IGP0026

_IGP0032

Mon nain a des cheveux qui ne ressemblent à rien : quelquefois tout frisés et tout collés sur la tête (avec la petite odeur de sieste qui va bien), plus souvent brins de paille en pagaille. Dans ce champ de blé règne un tel fouillis que même les dread locks parviennent à pousser. On croirait un petit Zadig, avec un chouillat de pigments de mélanine en moins! ;-)

Jusque là personne ne les avait encore vus, car ils ont poussé cet hiver sous le bonnet; mais aujourd'hui, alléluia, il a fait très beau, on leur a fait prendre l'air! Ca sent la fin de l'hiver ça madame! :-)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ce blog et le lis à l'envers donc, là je craque un vrai petit canon cet enfant ... on envie de lui croquer les joues et d'entortiller ses doigts dans les bouclettes ...
S
en tout cas il est trop mignon ce petit bon'homme.
M
Mais quel sourire ! <br /> Ah les cheveux frisés, je connais trop bien !
E
je fooonnnnnndddd !!! à crOquer ** moi, je rêve que la dernière ait des bouclettes !!!!
N
mo qu'il est mimi<br /> <br /> chouette ambiance sur ton blog<br /> <br /> doux we<br /> <br /> nathalie de chinerdslefroid
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité