Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
30 mars 2010

à l'amande...

sarouellin1

sarouellin2

sarouellin3

sarouellin5

...ou "à l'amende" pour blogage abusif! :-/

Paul-Emile se moque bien de son ptit pantalon léger vert amande dont j'ai peaufiné les détails pour qu'il puisse faire de super galipettes, tout c'qu'il voit le bougre c'est que je n'ai pas daigné lui donner un quignon de pain pendant la séance photos! 21 mois et rien n'a changé, cet enfant n'est toujours qu'un ventre!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaaah la crise pendant les séances photos, un classique ! Pourtant moi avec un pantalon comme ça je pleurerai pas !!!
J
je craque pour ce sarouel!!! bravo!
R
Petit billet qui met de la joie dans les yeux!!
A
yeaah ce pantalon je veux le même !! vive les ventres :-)
C
Il est beau comme c'est pas permis.<br /> Et le pantalon très réussi.
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité