Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
13 avril 2010

au-revoir maîtresse

11

Je n'suis pas très présente ces temps-ci car je suis sous un gros nuage qui s'épaissit au fil des jours. Ce lundi, l'institutrice adorée d'Eliott, qui fut aussi celle de Louison quelques années auparavant, s'en est allée, laissant derrière elle 3 petites filles inconsolables. Pas une seule heure de la journée ne passe sans que je pense à elles, à ce drame et à cette foutue vie qui n'aura décidément pas fait de cadeau à mon ptit garçon cette année.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une maîtresse est si importante pour eux ...<br /> Plein de pensées pour ses petits à l' école et dans la vie ...
L
Comment est ce possible ??? Il y'a des choses inadmissibles !!!<br /> Une vie sans maman me parait tellement difficile !!!<br /> Courage pour ton graçon...
V
tu habites Marseille? Juste cette question parce qu'une maîtresse s'en est allée pareil. Les enfants sont bouleversés, les parents ont du mal à s'en remettre et les enfants de cette maman, pauvres petits... <br /> Tomber sur ton post me bouleverse<br /> . J'espère que ton bonhomme retrouvera un équilibre malgré tout!<br /> Bises à vous
S
j'en ai les larmes au yeux. La seule pensée que des enfants puissent se retrouver sans leur maman me paralyse...on ne peut évidemment pas s'empêcher de penser à nos propres enfants, au fait que l'on voudrait être tjrs là pour eux, au fait que la vie peut basculer à tout moment. ça fait froid dans le dos et pourtant nous sommes impuissants face à tout ce malheur. Courage à vous tous...
M
c'est tellment dur la découverte de telles injustices quand on n'est encore qu'un tout petit garçon.
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité