Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
2 mai 2010

Le Bournat #1

A14

A20

IMGP1232

A22

A15

A5

A4

Le Bournat est un village au coeur du Périgord noir où le temps s'est arrêté en 1900. Manèges anciens, métiers d'autrefois,  démonstrations d'artisans, décors reconstitués, balades en calèche...un endroit que j'affectionne beaucoup, d'autant qu'hier le site était désert et nous avions quelquefois l'étrange impression de traverser une foire fantôme. Un tour de manège? rien de plus simple, il suffit d'enfourcher le cheval en bois et le machiniste vient en courant vous actionner la manivelle!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magique, je n'avais jamais entendu parler de cet endroit,<br /> je le note .<br /> Merci
S
génialissime cette série de photos et ce "décor" hors du temps!<br /> tes petits gars sont des merveilles tu le sais hein mon ur's!<br /> xxx
N
superbes ces photos... ca fait effectivement voyager dans le temps
C
terrible cette série!! et la bande son qui va bien!<br /> mais qu'est-ce qu'il a changé eliott! et quel style il a! on dirait ces photos toutes droites sorties d'un film!
E
Nous y avons passés un agréable moment...il y a déjà quelques temps....
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité