Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
18 juillet 2010

bye bye la maison verte

Nous avons pris la route des vacances dès que la cloche a sonné pour aller rejoindre notre petite maison verte et nos cigales dans le Lot. Rien que les 3 ptits et moi. Deux semaines où je leur étais toute dévouée et où je n'ai fait que contempler leur petite bouille joyeuse : je crois bien ne pas en avoir perdu une seule miette.
Retour un peu difficile, forcément ! allez, je lance le traditionnel petit SLIDE, je relance une machine et j'arriiiiive!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha le lot ;-))) c mon peche mignon aussi !<br /> ca avait l air canon !
L
Il y a des photos magnifiques<br /> celle de louison et Eliott devant la maison verte ( super photogenique) ou elle lui donne un baiser topissime !<br /> Oh ils ont vraiment des gueules d Amour *
K
J'adore cette maison verte. Je me souviens d'une photo de PE devant l'an dernier.<br /> ça me fait penser à notre repère du Tarn :-)<br /> c'est la douceur de vivre. J'espère que tu ne te noies pas comme moi sou le linge... :-(
A
j'aime me promener de page en page sur votre si joli site... les sourires de vos enfants éclairent ces pages ... profitez bien d'eux et de vos vancances... annie
L
quel bonheur, quelle chance tu as== bonnes vacances
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité