Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
28 août 2010

carnet de voyage #5

IMGP3529 IMGP3656 IMGP3518 IMGP3478IMGP3852bis IMGP3522IMGP3524 IMGP3645IMGP3054 IMGP3466 

   Autre ambiance, celle du quartier SOFO de Stockholm où toutes les boutiques de design et d'objets second hand (comprendre "d'occaz" ) vintages se concentrent. Je n'y ai déniché qu'un vase et un coupon (dont j'ai fait un coussin) car je m'y suis pointée un lundi, pas d'chance! Et puis quelques vues d'un superbe intérieur typiquement 60's que j'ai admiré et photographié au musée nordique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu me replonges dans mes vacances d'été... merci ! J'étais aussi un peu déçue par sofo.
I
Whaouu c'est clair ça donne envie !
O
Ca donne carrément envie !<br /> Super le voyage. Bonne rentrée aux enfants.
É
allez quoi, je ferai baby sitter si tu veux?!!! avec tes mioches je veux bien! ;-)
É
mmmmmm.... la prochaine fois je m'incruste dans le minibus moi!!! quelle tuerie ces photos de voyage!
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité