Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
16 septembre 2010

oust, à l'école !

_cole1
ecole2

cartable-doudou-tétine

hop, chez les oursons!

c'est comme ça et pas autrement

y'a rien à redire, on n'peut plus revenir en arrière, le mal est fait.

alors pouet pouet camembert, bouche cousue, turlututu!

no comment!

NO-COM-MENT !!!

sans dec' je rebosse, alors voilà, que voulez-vous mes amies c'est comme ça, c'est la vie! :-/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-air-zoom-flight-95-premium-c-38_42.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-zoom-bb-ii-c-38_41.html<br /> Nike zoom KD<br /> Nike zoom Kidd shoes
O
Rhooooo ! trop mimi le ptit ourson ! <br /> l'enseignement ???? c'est nouveau ? <br /> j'espère que tout roule
M
J'veux le même !!! Rha, c'qu'il est choupinou...
K
On dirait un ange cet enfant. Pourtant mon petit doigt me dit, qu'il doit avoir son petit caractère.<br /> Pour nous ce sera l'an prochain, boulot ou pas.<br /> Bon et pis oit ???<br /> Tu enseignes quoi ?
F
la vache, j'ai loupé ça !!!
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité