Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
22 septembre 2010

il y a 12 ans...

naissanceLouison2

louison2

Il y a 12 ans j'avais 21 ans et mon premier bébé venait au monde. A l'époque on avait réuni 2 studios loués une bouchée de pain pour en faire un seul et même appartement ; j'avais aménagé sa petite chambre dans une des deux cuisines ; et je me rappelle, j'avais installé la table à langer sur l'évier et quand je lui changeais les couches, Louison avait la tête sous la chaudière. J'étais une jeune maman pleine d'insouciance...
N'empêche, avec ou sans berceau doré ma ptite plante a bien poussé et NON rien de rien, je n'regrette rien, car pour elle je serai éternellement une jeune maman et ça c'est chouette!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben voilà comment on se retrouve d'un coup maman d'une ado .....ahhhhhhhhhh !! ça va trop vite mais le temps les rend de plus en plus belles ..regarde nous ...des femmes matures et splendides ...ben quoi !! faut se faire du bien !! ;D
D
Et à première vue cette (grande) pucette te ressemble énormément;)<br /> je découvre ton blog.. très sympa. je reviendrai;)
M
Elle est très belle cette jolie jeune fille que ce petit bébé devient.... Et moi j'avais 20 ans quand j'ai donné la vie la première fois et c'est top, j'adore la complicité que j'ai avec ma fille, en plus c'est mon unique fille et elle le restera. Très jolie photo de vous 2....
L
j'ai eu mon fils a 19ans (bon 20, 2 mois après) mais pareil, je ne regrette rien.<br /> <br /> Quel beau prénom pour ta fille! On aurais pas déjà trouvé celui pour notre puce en construction, il aurait été en tête de liste...
A
j'ai loupé ce joli com... arf un très bel anniversaire à ta très jolie jeune fille... il n'y a vraiment rien à regretter :-)
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité