Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
3 octobre 2010

la belle équipe

1

la joyeuse bande de copains
que de bons ptits gars
de vrais de vrais!
Eliott a fêté avec eux ses 7ans, hier! Çà m'a fait chaud au coeur de les regarder jouer ensemble, si gentils et si bienveillants les uns envers les autres.
Cette photo m'émeut, il faut absolument que je lui trouve un petit cadre...pourvu qu'elle ne s'abîme jamais (...)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique photo !!!
M
C'est si bon de les voir bien entourés... très chouette tof ! x
N
Happy day Eliott !!!
M
ah j'aime trop, desuet et actuel,<br /> la magie de l'enfance en noir et blanc<br /> et ton fils au centre, si bien entouré ...
D
Bon anniversaire, grand gars !
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité