Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
16 janvier 2011

les plus belles années

image_preview2

Je reviens sur la pointe des pieds simplement pour vous souhaiter une très belle année 2011 et vous remercier des petits messages laissés ici et là.

Je n'suis pas morte, enfin si, une quinzaine de fois sous les tirs de pistolet de Paul-Emile et sous les flèches de mon ado de fille en pleine révolution; mais ça compte pas, j'imagine! en revanche je suis à deux doigts de succomber à force de cours à préparer; cette foutue première année d'enseignement aura ma peau, c'est sûr! 

Et NON je n'ai pas acheté de billet pour le Texas, j'ai préféré investir dans les constructions Lego d'Eliott le super architecte; à 30 centimes pièce, avouez que cela aurait été dommage de louper ça! sans compter que j'ai retrouvé mon ptit mari et un peu de sérénité: finito les déplacements 5 jours par semaine. Ceci dit, les journées restent les mêmes: il y a toujours le bol de lait renversé au petit-dej, les devoirs faits en 5/5 avant le départ pour l'école, tout cheveux ébouriffés, les couchers interminables, les pipis, les bobos, les disputes, les cris, les cahiers qui volent, les fesses et les chaussures de rugby à décrotter... Non rien n'a changé, 2011 sera encore une année de ouf, et c'est très bien comme ça! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ahhhhhhhhhh mais y'a pas d'abonnement possible dans ton petit Univers ????? ...
E
C'est superbe par ici !!! <br /> Tes photos sont si jolies et puis ma tribu est comme la tienne : une grande ado et deux petits gars plein de terre ....<br /> je reviendrais ça c'est sur ..la preuve je me "newsletters " de suite ;D
N
Bien joli texte...A nos vies de ouf tiens...!
M
au secours<br /> donc :<br /> <br /> vous êtes beaux<br /> j'aime toujours autant te lire<br /> <br /> ouf<br /> <br /> ; )
M
x
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité