Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
13 février 2011

vacances

Mes deux gars sont partis chez leurs grands-parents, j'ai le coeur tout mou tout mou tout mou! heureusement, il me reste ma douce Louison; quoique, elle m'a envoyé bouler quand je lui ai proposé le ciné et une expo: "t'as qu'à faire ton blog!" qu'elle me dit, la saleté!

comme si  je n'avais que ça à faire!

8

IMG_2153

Mes sangsues, ma vermine, mes chiffonniers, mes plaies, mes belettes... revenez vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouh la coquine ! Ah moi ils me manquent que sur les derniers jours :-) c'est vrai que ce n'est pas un déchirement sinon je ne les laisserais pas aussi souvent.
M
Louison fait dans la dentelle, dis-donc ! Cela dit elle a raison, c'est important, de bloguer ;)<br /> <br /> Moi c'était la semaine dernière que mes agneaux-sangsues étaient partis, et j'étais dans le même état : liquéfiée de manque et teeeeellement calme en même temps ;-)<br /> <br /> x M
C
des années que je n'avais écouté cette chanson de paul simon, rien que pour ça, Louison a raison, continues à faire ton blog, héhé.
M
haha le t'as qu'à faire ton blog me fait rire! <br /> alalal ces enfants ! <br /> Bon week end à toi !
E
Rooooo elle a de la "répartie" la demoiselle !!!! :) Courage, courage ... profite bien de ces quelques jours quand même !
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité