lundi 30 mai

melon/frites/sauciflard

  ...et petits mots d'amour! vive les beaux dimanches!
Posté par MinutePap à 09:22 - Commentaires [18] - Permalien [#]
mercredi 25 mai

Métro boulot dodo

Karine Pelgrims, photographe sociologue, expose quelques uns de ses clichés à la galerie Atelier 40, à partir de demain et ce jusqu'au 24 juin. Son terrain de prédilection: le métro, le ventre de Paris où grouille un tas de bonnes gueules. L'artiste les a traquées et photographiées avec une infinie tendresse.
Posté par MinutePap à 11:42 - Commentaires [6] - Permalien [#]

mardi 24 mai

SkET-BAs

  Merci tantine, t'es gavé sympa, elles sont trop d'la balle ! mais je sais pas pourquoi je crois que j'énerve un peu maman quand je les porte! :-/  
Posté par MinutePap à 21:27 - Commentaires [15] - Permalien [#]
jeudi 19 mai

morning choucroute

 à quoi pense t-il? qu'est-ce-qu'on peut bien se dire devant le miroir quand on n'a même pas trois ans? Est-ce qu'il se dit "oh bah mon vieux t'as une de ces choucroutes ce matin!" ???
Posté par MinutePap à 15:22 - Commentaires [37] - Permalien [#]
dimanche 15 mai

un diablotin déguisé en chérubin

 
Posté par MinutePap à 18:07 - Commentaires [21] - Permalien [#]


  1