Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
4 juin 2011

bella vida

IMG_2189

IMG_2920

IMG_2929

IMG_2856

 Ce qu'il y a de bien avec les blogs c'est qu'on n'est pas obligé de tout dire, on peut même ne rien dire, pourvu que les photos soient suggestives! tenez moi par exemple, j'aurais très bien pu vous avouer qu'une fois mon portrait tiré je me suis retrouvée avec plein d'épis plantés sur tout le corps impossible à déloger, ahahah un peu comme si, badigeonnée de colle, j'avais roulé sur des plumes ; j'aurais pu faire allusion au moment où les gouttes de pluie sont tombées et du comment on s'est vite carapater dans l'tram; tram dans lequel -faute de billet- je m'suis faite épingler...mais NON, pourquoi s'embarrasser de détails?!

Aaaah la magie des blogs! ;)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça c'est très mal ^.^ et joyeux anniversaire 3 ans déjà
S
Oui mais en même temps c'est bien de ne retenir que les bons moments, ça rend plus optimistes, nan ? ;-)
L
Tu m'étonnes ! Il paraît que mes enfants ont l'air sage et ma maison rangée.
L
ah oui, tu as tout dit, la magie des blogs ;-)
M
Ouep! t'as tout bon!<br /> Et même qu'on peux mettre des photos sans explications du tout!<br /> Et même des titres qui n'ont rien à voir avec le reste!<br /> It's magic! héhéhé
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité