dimanche 31 juillet

Yeu #5

 trop petit pour monter sur les rochers, trop petit pour faire du vélo, du cerf-volant, grimper dans les arbres... Aah que la vie est dure lorsqu'on a des petites pattes à la place des jambes! 
Posté par MinutePap à 09:34 - Commentaires [8] - Permalien [#]
jeudi 28 juillet

Yeu #4

  midi l'heure du petit café sur le port les parents savourent les enfants ont le nez dans les i-phone, i-pod & cie et répètent inlassablement: "j'ai faimmmm!" ;)
Posté par MinutePap à 00:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]

mercredi 27 juillet

Yeu #3

Super-Mémile, notre super-héros des vacances: toujours content et toujours occupé à patouiller dans l'eau ou à maçonner avec tout juste une pelle et un seau, regardant de loin les grands pêcher sur les rochers ou faire du cerf-volant, sans broncher. Son jeu favori, hormis la fabrication de bassins à remous pour ses petits pieds, c'était de (tenez-vous bien!): remettre le sable de la plage dans la mer. En voilà une drôle d'idée!!! évidemment je me suis bien gardée de le lui dire, car... ça pouvait durer des heures! ;) ... [Lire la suite]
Posté par MinutePap à 01:17 - Commentaires [7] - Permalien [#]
lundi 25 juillet

Yeu #2

 
Posté par MinutePap à 14:17 - Commentaires [9] - Permalien [#]
dimanche 24 juillet

Yeu #1

Ce fut de longues balades à vélo et un défilé de paysages pittoresques...  
Posté par MinutePap à 18:23 - Commentaires [4] - Permalien [#]
samedi 09 juillet

En route!

Cap vers le bout du doigt de Mémile, au pays des vagues, des vélos, des marchands de glaces et des cerfs-volants. A tout bientôt!  
Posté par MinutePap à 08:45 - Commentaires [12] - Permalien [#]
vendredi 08 juillet

Ce matin  un orgue de Barbarie a joué sa mélodie sous nos fenêtres comme pour dire "oyé oyé dernier jour de vie citadine" demain on embarque pour l'île d'Yeu et si tout va bien après-demain nous serons réveillés par les mouettes !  
Posté par MinutePap à 15:40 - Commentaires [8] - Permalien [#]


  1