Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
4 août 2011

Modèle KAI de chez Kids Tricots Pour son petit

IMG_4324

IMG_4333

Modèle KAI de chez Kids Tricots

Pour son petit Honoré, Charlotte voulait du flashy; j'avais bien quelques pelotes rouges, vintage comme on aime toutes les deux, mais j'étais assez peu convaincue ; jusqu'à ce que je voie son joli ptit pull à elle...

quelques jours de pluie et quelques feux de cheminée à l'île d'Yeu plus tard, le voici le voilà!

(mais un peu grand, arg! )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super mignon et flash ce tricot, j'adore! bonne rentrée!<br /> gini
N
Cette déco me rappelle une petite pièce où l'infirmière écoute, console puis met un peu de rouge pour guérir. Un endroit lumineux dans lequel j'ai des ancrages positifs de la fin des années 70...C'est adorable.
B
super joli! Bravo mam'pap'!!
M
Que c' est joli!
M
Trop chouette !
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité