mercredi 31 août

Quelque part au mois d'août

  MimizanAoût2011 par LaMinutePapillon C'était tellement tout le contraire de ce que j'avais imaginé que j'en aurais pleuré en voyant les phares de la voiture et la main de monsieur pap s'évanouir dans la nuit; j'en aurais pleuré lorsque je me suis retrouvée là avec mes trois petits devant le numéro 521: 1ère rangée, allée centrale, coincée entre la 520 et la 522, tentes jumelles, à proximité des sanitaires et des bungalow O'Hara. Et puis... Et puis le lendemain il y a eu la soirée Loto, le gros... [Lire la suite]
Posté par MinutePap à 12:51 - Commentaires [24] - Permalien [#]
jeudi 04 août

Modèle KAI de chez Kids Tricots Pour son petit Honoré, Charlotte voulait du flashy; j'avais bien quelques pelotes rouges, vintage comme on aime toutes les deux, mais j'étais assez peu convaincue ; jusqu'à ce que je voie son joli ptit pull à elle... quelques jours de pluie et quelques feux de cheminée à l'île d'Yeu plus tard, le voici le voilà! (mais un peu grand, arg! )  
Posté par MinutePap à 20:59 - Commentaires [15] - Permalien [#]

mardi 02 août

Yeu #suite et fin

♡♡♡      
Posté par MinutePap à 11:12 - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 01 août

Yeu #6

Sur l'île d'Yeu il y a de très jolis noms de rues: la rue du Bois d'Amour, la rue du Paradis, le chemin des Amoureux... Des rues que l'on emprunte pour rejoindre la plage de la Raie profonde, la plage de la Pulante, la Baie de la Pipe ou encore la plage des Ovaires... Ah qu'ils sont coquins ces marins !  
Posté par MinutePap à 09:59 - Commentaires [6] - Permalien [#]


  1