Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
9 octobre 2011

gling gling

2011-10-08 18

2011-10-08 18

machine

2011-10-08 17

En octobre, que voit-on de la fenêtre du 5ème de MamieRose, au loin, par dessus les cheminées, à hauteur des clochers? hihi Eliott le sait lui, et il crie "mamie, mamie, elle est là, la grande roue est installée!!!"

Et quand la grande roue est là, ils savent tous les deux qu'ils ont rendez-vous! alors oui bien sûr, rendez-vous avec le trampoline, la chenille, les barbes à papa...mais surtout, avec les pinces et les machines à sous! eh oui, c'est leur truc à eux.

En général, je n'suis pas de la partie, moi je me contente de récupèrer les lots: crêpière, friteuse, gaufrier et autres gadgets...sans oublier les magnifiques peluches (hum!). 

Aah mon Billy Eliott, je t'adore!

 

  


Publicité
Publicité
Commentaires
M
longtemps que je n'étais pas venue...qu'il est beau ton garçon...
L
c'est canon qu'ils aient leur truc à eux!
C
Je vois que nous avons les mêmes fréquentations. Gare au pikachu géant quand même.
M
Et moi j'adore sa chemise ;-), toujours bien fringué ce Billy.
U
oui! je veille! ;-)
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité