Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
13 octobre 2011

ma petite sélection pour KIDZCORNER

203-514-thickbox pull-bleu-marine-1970

Pantalon-en-velours-cotele-garcon (okaidi)

 UGGKIDS(tadashop)A la demande de madame KIDZCORNER, ma vieille camarade de blog, je me suis prêtée à un petit jeu sympa: faire le tour des boutiques du web et y piocher quelques pièces coup d'coeur pour sa rubrique "blog'select"!

 

enjoi-skateboards5ATTITUDE8)zeftshit(littlefashion)zef-mixte-ziggy-pantalon-avec-genouilleresZEF(littlefashion) adidasStanSmith(spartoo)

 

 

 

 

 

mon corner à moi est bien fourni car j'ai fait ma sélection en imaginant des tenues complètes!ça m'a beaucoup amusée!

 

FLEECE(miniBoden)

giletjnrParrot(tom joue)saintjames(tadashop)JEAN(TADASHOP)
kids'sperry(tadashop)

 

 

 

 

 

(certains produits n'ont pas été retenus car ils proviennent de la boutique JCREW qui ne livrera en France qu'à partir de janvier)

330-hopsan-pull-sans-manche-vert1-petithood-jpgleggings_bronzeNicoNico(sweetwilliam)

 

nu-pieds-a-bride-madeleine-victor-victorine (lillibulle)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Parfait pour moi !
C
Pas forcément, ce que je veux dire c'est que
A
Pas forcément, ce que je veux dire c'est que
B
acheté cet aprem', un teeshirt de cet marque, je découvre leur site, j'adoooore !<br /> http://www.yporque.com/<br /> je lui ai pris un tee-shirt guitare, là il danse sur la musique du site ;)
K
Merci! <br /> Elle te ressemble grave cette sélection, c'est fou ;-))<br /> Et promis dès que la boutique en ligne Jcrew ouvre en France, je rajouterai, s'ils sont dispo, cette jolie marinière et ce jeans topissime.<br /> xxx
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité