Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
26 octobre 2011

les enfants partis...

2011-10-26 10

IMG_4617

2011-10-26 10

2011-10-26 10

Les enfants partis, je me repose, je tricote, je fais du tri, je prends des photos du salon dans l'idée qu'un jour, peut-être, on se dira "rhooo tu te rappelles de cette table sur laquelle les enfants jouaient aux toupies...et ces rideaux, tu t'souviens, Mémile t'en avait arraché un, tu avais hurlé!"; peut-être même qu'en les voyant, je me souviendrai de ces vacances de Toussaint, des dîners aux chandelles et des soirées passées à regarder tous les deux Big Love en bouffant de la glace Haagen Dazs sous la couette, comme au bon vieux temps. Je repenserai sûrement à ce dimanche qui n'est pas encore arrivé mais que je vois d'ici: ils franchiront la porte, débouleront dans mon beau salon tout propre comme des boulets de canon, avec leurs petites joues roses toutes fraîches et leurs chaussures crottées, et malgré la joie de les retrouver tous les trois je sais que je ne pourrai pas m'empêcher de penser, en attrappant le balai: "déjà?"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ici, pas mieux côté kids!<br /> et oui le skylab, rien que pour l'esthétique, ça devrait te plaire, la costumière du film a du s'éclater avec le revival 70s
M
Rhooo !!! wouais trop bien sous la couette, c'est pas une histoires sur les Mormons ?? c'est bien ??<br /> Profitez en bien encore et prends de chouettes photos...encore.
U
ça tombe bien Mu, je voulais justement le voir, on en reparlera!
B
oui j'aurai pu aussi l'écrire ;)<br /> ici aussi enfants en vadrouille, ça fait du bien, mais ils manquent....<br /> mais maintenant on savoure l'instant présent, et on se larmoie pas, ils reviendront bien assez tôt mettre le binz ;)
L
J'aurais pu écrire ce billet ! Ici aussi il y a eu (récemment) arrachage accidentel de rideau... Et oui profiter des vacances des enfants pour être un couple "sans enfants" ! Et oui aussi au plaisir de les revoir et se dire en même temps "déjà ?!"... Bizzzz
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité