Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
1 novembre 2011

Eliott se...

 

IMG_4576

IMG_4670

IMG_4584

IMG_4662

Eliott se marre chaque fois qu'il passe devant mon tableau, il n'en revient pas que j'aie acheté un tableau avec un gros néné/  j'ai beaucoup beaucoup chiné cette semaine/une question me taraude: est-ce que le fait d'acheter une toile veut dire qu'on est devenu vieux, ou bien rangé?/ ça compte si je vous dis que je suis en train de me tricoter un bonnet péruvien bleu électrique avec un gros pompon?!/ les enfants sont rentrés/les garçons n'arrêtent pas de chahuter sur mon lit, je le refais quinze fois par jour/autant dire qu'en vrai, c'est pas si clean!/ce matin Paul-Emile s'est amusé à tirer sur un fil du fauteuil jaune, le tissu pendait carrément, et pour la énième fois il a fallu le recoudre/j'ai laissé Louison aller à une pyjama party hier soir et pour me remercier elle m'a fait une scène terrible/ c'est pourtant sympa quand on a 13 ans d'aller ramasser des châtaignes, non?

Aaah le joyeux boucan! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je les comprends! moi j'ai tout de suite envie de me jeter sur ce lit à l'édredon qui m'à l'air bien confortable!
S
elle est belle ta chambre, elle donne envie de lire! Pour ma part, je crois que je me sentirais veillir quand j'aurai envie de ranger les vêtements dans la garde de robe et plus par terre ou sur le lit;)
A
rahh mais tout est parfait t'inquiètes surtout les enfants :-) je tricote un bleu pas tout à fait comme le tien mais tout aussi voyant et beau !! hâte de voir du pompon ! bises
J
Ce dessus de lit est trippant (j'adore le moutarde) ! C'est toi qui l'as fait ?
C
Ahhhahhhahhhhhh joyeux boucan tu as raisin, qui sait me mettre sur les dents! Quel beau tableau! Je dirais qu'on vieilli si on y met le prix, chiné c'est pardonné. Comme tout le monde, on se dent bien dans ta chambre..
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité