Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
15 novembre 2011

Waddler

waddler6

waddler1

Waddler

J'ai la chance en c'moment de dégoter pour mes enfants de très beaux lainages à moins de quatre euros, sur les broc' ou dans les boutiques du genre emmaüs, entièrement "faits main", et chaque fois je mesure avec enthousiasme l'économie que je fais, sans compter que ce sont des pièces uniques; à tel point que depuis plusieurs semaines je fuis les enseignes bobos où tout coûte un oeil, je suis limite écoeurée (pourvu que ça dure!). Ceci dit je vous avouerais que j'y mets rarement les pieds vu que je n'ai pas un rond, poil au menton! Bref, Waddler, vous l'aurez compris, c'est pour vous, c'est cadeau (pour le plaisir des yeux hein!)! (rho la Manouche elle va adorer, c'est sûr!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben moi je passe un peu tard sur ce post, mais je suis exactement dans la même réflexion! Marre de consommer sans cesse, d'accumuler etc... Noël m'a achever en plus, les enfants sont trop gâtés et en veulent toujours plus! Alors sur ce, Bonne année et tenons bon nos principes, et que cela ne soit pas que de vaines résolutions!!!
A
Bonjour! Je suis tombée par hasard sur ce blog- j'adore! J’ai une question pour les parents : ma plus grande joue au site de jeux éducatifs simply land (que je vous conseille d'ailleurs www.simply-land.com) et je recherche un site du même genre pour mon petit dernier (encore un peu jeune pour simply land), en connaissez-vous?? Merci d'avance!
U
Hey! Merciiii!!
H
au fait... Happy Birthday !
E
Je suis fan de la seconde main...ils portent ça tellement peu de temps !<br /> et ça permet d'acheter une pièce bobo à côté :)
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité