dimanche 22 août

carnet de voyages #2

...camping sauvage...
Posté par MinutePap à 17:39 - Commentaires [20] - Permalien [#]

vendredi 20 août

carnet de voyage #1

Escale sur Tjörn, Orust et Flatön, toutes petites îles au large de la splendide côte du Bohuslän. Qu'est-ce qu'on était bien, seuls avec nos copines les mouettes!
Posté par MinutePap à 10:45 - Commentaires [24] - Permalien [#]
jeudi 19 août

bien arrivés!

Nous voici à Stockholm, au bout du chemin...et quel chemin!!!
Posté par MinutePap à 19:09 - Commentaires [9] - Permalien [#]
samedi 07 août

here we go!

Départ cette nuit tous les 5 pour un périple en camping car on n'peut plus intense!  si tout se passe bien, dans une semaine le petit drapeau sera planté à 2 - 3 milliers de kilomètres! mais on peut aussi en décider autrement, c'est ça d'être liiiiibre !!! ;-)
Posté par MinutePap à 14:27 - Commentaires [20] - Permalien [#]
jeudi 29 juillet

oisiveté

    j'étais censée préparer des cours pour mon nouveau job à la rentrée J'avais pris soin de confier Paul-Emile à ses grands-parents j'aurais eu largement le temps... 2 semaines plus tard, je rends copie blanche de grâce, bottez-moi les fesses !!!
Posté par MinutePap à 09:35 - Commentaires [33] - Permalien [#]
mercredi 28 juillet

Sinon...

gros GROS coup d'coeur cet été pour le fauteuil Klara, très 50's, de la designer Patricia Urquiola. (comme quoi tu vois ma fille, je n'aime pas que les trucs vieillots et le DESIGN que tu aimes tant et bien c'est aussi CA! pfff comprennent rien ces gosses! ) J'ai même commandé le catalogue Moroso pour connaitre le prix, grande maso que je suis :-/
Posté par MinutePap à 11:10 - Commentaires [12] - Permalien [#]

mardi 27 juillet

une touche de nostalgie

la maison verte me colle à la peau! mon armoire à pharmacie en a fait les frais! ;-)(avis aux amatrices, voici le papier peint 60's que j'évoquais il y a quelques semaines)  
Posté par MinutePap à 12:52 - Commentaires [8] - Permalien [#]
dimanche 18 juillet

bye bye la maison verte

Nous avons pris la route des vacances dès que la cloche a sonné pour aller rejoindre notre petite maison verte et nos cigales dans le Lot. Rien que les 3 ptits et moi. Deux semaines où je leur étais toute dévouée et où je n'ai fait que contempler leur petite bouille joyeuse : je crois bien ne pas en avoir perdu une seule miette.Retour un peu difficile, forcément ! allez, je lance le traditionnel petit SLIDE, je relance une machine et j'arriiiiive!  
Posté par MinutePap à 16:08 - Commentaires [30] - Permalien [#]
mardi 29 juin

un beau souvenir

Au programme ce dimanche, une petite fête champêtre avec son orchestre, sa course de bottes de foin, son tir à la corde, ses fermiers musclés, ses bonnes fraises et ses gens heureux. Un Paul-Emile tout guilleret malgré une rencontre pour le moins fracassante avec un ptit garçon drôlement costaud à qui j'ai du faire mainte fois les gros yeux. Mais ce tout ptit bonhomme paraissait bien seul du haut de ses 3 ans et des poussières, il errait le regard un peu perdu, alors à la fin de la journée je lui ai pris la main, c'était la... [Lire la suite]
Posté par MinutePap à 12:43 - Commentaires [14] - Permalien [#]
dimanche 27 juin

avant-goût

ça y'est les ptits culs prennent l'air et les journées s'étirent! J-6 avant les vacances: on a hâte !  
Posté par MinutePap à 11:03 - Commentaires [22] - Permalien [#]