Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
23 juin 2006

Première tunique un chouillat compliquée

tunique_gunilla2

Tunique Gunilä pour ma louloute, quasi finie, restent plus que les boutonnières au dos.

J'ai transformé les manches longues du patron Citronille en manches 3/4 because pas assez de tissu(finalement c'est presque mieux).

Et puis je n'raffole pas du vert tilleul mais bon avec une jupe chocolat et des babies marron çà peut être sympa, non !?

"Qu'est-ce que t'en dis Louison? "

"hein? quoi? Comment çà t'as pas l'temps de l'essayer!?"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cela fait quelques temps que je visite ton blog, mais seulement par petits bouts. Ce soir, tout le monde dort, alors j'en ai profité pour lire vos aventures depuis le début, et j'adore. J'adore cet univers même si il est différent du mien. Et j'en profite pour te féliciter pour tes jolies créations...
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité