Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
20 juillet 2006

Vive les galeries marchandes!

100_2241Parce qu'il y fait bon. Alors on flâne, on plie, on déplie, on enfile, on désenfile, on sirote, on grignote...et forcément, on dépense beaucoup. Merci la clim, donc.

Enfin, tout çà pour dire que dans la nouvelle collection Kiabi (oui, je sais, j'ai un problème avec les fils conducteurs) et ben j'ai trouvé des trucs sympa pour mon Eliott comme ce petit pull marron glacé 80% laine et ce petit tee-shirt blanc qu'on croirait sorti de l'atelier de Celeste (la qualité en moins of course). Et je m'en suis sortie pour 30 euros seulement. La bonne affaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mine de rien, kiabi sous son côté grande distrib' fait des trucs très chouettes pour enfants, un peu pompé sur les marques tendances en 10 fois moins cher. ça se gâte après pour les plus grands mais pour ma fille de 4 ans, j'avoue que je fais souvent des razzias.
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité