Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
22 juillet 2006

Eh non Charlotte, je n'pars pas avec les enfants!

les réveils-pipi-bobo-cauchemard à pas d'heure   

le bol de lait renversé

la balançoire à pousser haut, très haut, encore plus haut

le nutella à tartiner

le sable tombé des poches à aspirer

la pâte à modeler, tant qu'on y est

les râleries parfois incessantes

les massages et les guilis (à multiplier par deux s'il vous plait)

la machine à laver qui tourne en continu (même si ce n'est qu'une impression)

les granules d'homéopathie (des pour le matin, des pour le midi, des pour le matin et le midi, etc, etc)

les belles histoires de Pomme d'Api

...

Je délègue tout, absolument tout ! et ce, durant une semaine.

Alors bon courage mamie Rose!

plage

Je précise que ce n'sont pas mes pieds.

C'est l'ami google images qui me les a prêtés.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de découvrir ton blog en pasant chez ma cop's Arlette et j'aime beaucoup ton univers
A
On dit ça, moi la première, mais au bout de deux jours, avoue, on s'ennuie quand-même un petit peu, non ? Bonnes vacances en tous les cas !!!
C
oh la la ce que je te comprends ( et ce que je t'envie ! ) et pourtant mon Joseph ( 19 mois ) est encore fils unique !!!<br /> profite bien !
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité