Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
8 septembre 2006

Ce soir, les enfants dorment chez mamie Rose mon

Ce soir, les enfants dorment chez mamie Rose

mon amoureux m'enmène au resto

demain matin je dors jusqu'à...euh...demain soir

Elle est pas belle la vie!

100_3248100_3233

Les photos-qui-n'ont-rien-à-voir-avec-le-texte c'est juste pour mettre un peu de couleurs dans tout ce gris.

Allez zou, j'me dépêche, j'entends monsieur papillon qui s'impatiente.

Bonne soirée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle chance !
U
J'ai passé une très bonne soirée malgré un restaurant indien pas fameux fameux. Et pour ce qui est de la grace mat, je crois que c'est peine perdue pour la maman que je suis habituée aux réveils matinaux :((
C
alors cette soirée ???
M
alors bonne soirée et bonne grace mat ???
K
bonne soirée !
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité